Scarificateur AL-KO Combi Care 38 E Comfort

Un nouveau mois, un nouvel arrivage de produits en tout genre au magasin de jardinage et bricolage. Je suis toujours en charge de la réception, et de la distribution des tâches à mes différents collègues selon leurs préférences, leurs compétences, et leur poste. Je me confie souvent à moi même le test et le placement en rayon des outils de jardinage et d’entretien de pelouse, car c’est un peu mon rayon. Donc, sur cet arrivage, j’ai eu l’occasion de tester le scarificateur AL KO Combi Care 38 E Comfort. Voyons si le nom à rallonge cache un produit de qualité:

9.6 Total Score
Scarificateur AL-KO Combi Care 38 E Comfort

Puissance
9.6
Performance
9.5
Maniabilité
9.7
Qualité/Prix
9.6

Caractéristiques

Voilà une liste des caractéristiques qui se cachent derrière le scarificateur AL KO Combi Care 38 E Comfort:

  • Il s’agit d’une machine entièrement électrique. C’est également le cas de la majorité des autres scarificateurs testés sur ce site, comme par exemple le Scarificateur Einhell RG- SA 1433.
  • Son moteur électrique développe une puissance de 1300 watts.
  • Il fait office de scarificateur et d’aérateur en un seul et même appareil.
  • Il est conseillé pour une utilisation sur des surfaces allant jusqu’à 800 mètres carrés.
  • Sa largeur de travail en tant que scarificateur est de 38 centimètres. C’est 8 centimètres de plus que le scarificateur Black et Decker GD300.
  • Sa largeur de travail en tant qu’aérateur est de 37 centimètres.
  • Son rouleau scarificateur possède 14 lames.
  • Son rouleau aérateur possède 24 griffes.
  • Il est livré avec un efficace bac de ramassage d’une capacité de 55 litres au maximum.
  • Il permet un ajustement rapide de la profondeur de travail.
  • Il vous laisse changer le rouleau sans utiliser d’outils.
  • Il pèse 15 kilogrammes. C’est exactement le même poids que le Scarificateur Makita 1300 W Aparoli UV3200 testé il y a peu.

Al Ko combi care 38

 

Avantages du Scarificateur AL-KO Combi Care 38 E Comfort

Ce scarificateur AL KO Combi Care 38 E Comfort n’a pas seulement un nom à rallonge, il offre aussi de nombreux avantages. C’est une machine 100% alimentée à l’électricité, ce qui veut dire que vous n’aurez pas besoin d’essence. C’est une économie certaine, mais c’est également une bonne façon de faire un geste pour la planète en limitant votre impact sur l’environnement en choisissant de passer à l’électrique! En y allant étape par étape, vous finirez peut-être avec une voiture électrique dans quelques années!

C’est un outil que l’on pourrait appeler deux en un, car en plus de faire office de scarificateur, il offre également la possibilité d’être utilisé en tant qu’aérateur. Pour changer de l’un à l’autre, il vous suffit de changer le rouleau de travail. Et pour ce faire, vous n’aurez pas besoin d’outils grâce au système de changement facile de cette machine.  Cela vous permet de ne pas perdre de temps entre deux tâches différentes, et de ne pas avoir à chercher votre trousse à outils partout lorsque vous avez besoin de changer de rouleau! Vos mains vous suffisent, et vous passerez d’une tâche à l’autre en deux temps trois mouvements.

Ce scarificateur offre une ergonomie parfaite, entre autres grâce à son guidon à la hauteur adaptable de façon précise. Il vous laisse également choisir de la profondeur de travail de votre sol en fonction de vos besoins du moment. Vous pouvez modifier cette profondeur facilement et rapidement à tout moment.

Avis des autres utilisateurs

Si comme moi, vous aimez lire les avis des internautes avant de vous engager dans un achat, je vous propose d’aller lire tous les avis en cliquant ici.

Mon avis sur le Scarificateur AL-KO Combi Care 38 E Comfort

Nous sommes en présence d’un bel outil avec ce scarificateur AL KO Combi Care 38 E Comfort. Vendu aux alentours de 150 euros, ce n’est pas un outil d’entrée de gamme, et ses caractéristiques correspondent à son prix.

Le fait de pouvoir l’utiliser en tant que scarificateur et qu’aérateur est un vrai plus qui vous permet de limiter le nombre de machines d’entretien de gazon dans votre garage ou votre établi.

Son sac de ramassage est efficace, et croyez-moi vous serez content de l’avoir quand vous verrez la quantité de déchets qu’il récupère au fur et à mesure que vous travaillez!

Je recommande cet outil, pour vos surfaces de moins de 800 mètres carrés.

  • Product
  • Features
  • Photos

AL-KO Combi Care 38 E Comfort / 112800 Scarificateur électrique Avec bac...

Habituellement expédié sous 24 h & Free shipping
Last update was in: November 20, 2017 4:26 pm

141,02 162,14

Acheter
amazon.fr